L’IDIOTIE DES KONGO-LARIS OU LES DINDONS DE LA FARCE AU CONGO – YouTube
JE SUIS Armand Mandziono Butélézi Butsindi bua Butsiéleka bua Vindumuna ba Ngungu
ON TE TUE,ON T’HUMILIE , ON VIOLE TA MÈRE , ON VIOLE TA SŒUR ,ON SODOMISE NOS ENFANTS ,ON TE TRAITE DE MOINS QUE RIEN ET, TU NE RÉAGIS PAS .
Comment l’expliquer ?
Comment l’entendre ?
Sinon que tu es un idiot.
Il nya pas d’autre mot .
Avez -vous compris que la république n’est qu’un trompe l’ oeil , il n’est que un leurre un mensonge.
Les mêmes qui parlent de nation, de république dans leurs discours officiels ce sont les mêmes qui cachent le caillou dans la paume de leurs mains, pour la balancer aux laris sans pitié , Ils se servent des institutions de l’État au nom d’une soit disant légalité ,pour vous massacrer au vu et au su de tout le monde.
Avez- vous vu la communauté internationale bouger son petit doigt pour le génocide qui se passe dans le pool ?
Je tiens à vous rappeler que la France à une ambassade au Congo Brazzaville pour remonter l’information à l’elysé donc ,la France est parfaitement au courant de tout et en plus il ya des ONG qui opèrent au Congo ,qui sont une source d’information sûr , en plus le monde d’aujourd’hui dispose d’un outil technologique indéniable qui est le satellite grâce à cet instrument ,on peu percevoir même une aiguille enfouie sous terre donc, pensez -vous que la france et le monde entier ne sont au courant de rien ; donc pensez vous que la communauté internationale n’est pas au courant du génocide des Laris dans le pool ?
Il ne faut pas être naïf à ce point pour paraître plus idiot que l’idiotie.
Tout le monde est donc au courant et garde un silence coupable.
Il revient aux laris de s’organiser comme les juifs au monde pour sauver leurs peaux et celles de leurs progénitures.
Organisons-nous de tels sortes qu’on puisse utiliser toutes les voies modernes à notre portée pour préserver notre existence et mettre la fourberie des autres ethnies devant un fait accompli.
Pour réaliser cette ambition qui est la préservation de notre survie, il nous faut mettre en place des moyens qui soient à la hauteur de cette ambition ; ce qui demande la participation de tout un chacun.
Nous entendons par là mettre en place une cagnotte comme les palestiniens ou chacun pourra participer selon sa modeste contribution .
Ils ne sert absolument à rien de rester dans les jérémiades, les pleurs, les larmes , les injures parfois inutiles, mais il nous faut trouver des solutions aux problèmes qui se posent face à nous Kongo-Laris.
Ntélé bo manishi
wé na makutu ka wé
Armand Mandziono Butélézi bua Butsindi bua Butsiéleka bua Vindumuna ba Ngungu.