homélie du nzoïsme.

Les persécuteurs des Kongo -laris prennent un malin plaisir à coller à ces derniers l’étiquette nauséabonde du SASSOUÏSME , pour mieux les diviser et mieux les combattre après . ils sont les premiers à traiter leurs persécutés  c’est à dire  les Kongo -Laris d être les chantres du tribalisme .

Alors qu’en 40 ans de pouvoir ils ont démontré qu’ils étaient des spécialistes en matière de criminalité , des assassins du vivre ensemble des véritables tribalistes au Congo et , pour ça nous leur décernons   la palme d’or.

Qui dit mieux !

Au moindre appel au rassemblement des Kongo -Laris leurs chiens de garde et vassaux entretenant la fausse opposition dans la diaspora se mettent en branle .

Croyez-moi le NZOÏSME s’occupera d’eux frontalement .Leur stratégie est obsolète nous les mettrons à nu, un à un et le ciel ne tombera pas comme aime le dire Jean Dominique OKEMBA,Parole de NZOÏSTE.

Chers Kongo-Lari, debout , on ne peut plus se  faire avoir naïvement par le narratif du tribalisme et du mensonge au nom de la nation, de la république qu’il ne cessent de nous attribuer .

Si l’imposture est le masque de la vérité; la fausseté, une imposture naturelle, la dissimulation, une imposture réfléchie; la fourberie, une imposture qui veut nuire; la duplicité, une imposture à deux fins. dans ce chaudron de postures .

On peut définir .

Le Kongo- Lari comme étant un poltron chevronné qui utilise l’hypocrisie comme huile sociale , la fourberie pour avoir le statut de victime et une compassion imaginaire des autres face à leur l’ostracisme avéré dont il est victime.

Le Kongo – Lari serait-il cet esclave des temps modernes qui n’est pas capable d’assumer sa révolte et qui veut qu’on s’apitoie sur son sort?

Non s’il en est ainsi , s’il continue à se faire d’ illusions . il doit répondre seul de son malheur.

Chers KONGO-LARIS,

l’heure du rassemblement a sonné finit les hésitations, les divergences, les doubles langages fixons enfin la vérité en face que l’esprit courageux et rédempteur qui nous caractérise dans la contrée pooloise nous affermisse et nous donne la possibilité d’aller de l’avant.

Amen!

Armand Mandziono Butélézi Butsundi bua Butsiéléka bua vindumuna ba Ngungu.

Partager :