SASSOU- NGUESSO ET LE GÉNOCIDE DES PAYSANS DU SUD DU CONGO.

Après le génocide au pool des Laris, c’est à dire du mulet, le croisement de l’âne et du cheval(puisque le lari selon la légende congolaise d’aujourd’ui est éssentiellement   le produit du croisement des kongo et des tékés. NOUS posons la question aux imbéciles heureux pourquoi donc  le laris qui serait le produit d’un croisement entre les tékés et les Kongo n’existerait-il pas  en tant que entité humaine  alors ,que le mulet qui est  le produit du  croisement entre le cheval et l’âne existe bel et bien en tant que entité animale

. en conclusion le génocide laris a bien eu lieu puisque le lari existe n’en déplaise au premier ministre  Collinet Makosso dixit dans son livre. »Le génocide droit à l’épreuve du génocide de l’émotion cas de la république du Congo « 

Pour parachever son œuvre  Sassou -Nguesso prépare in fine le génocide des paysans de la partie sud du Congo.

En vendant les terres du sud du Congo qui sont proportionnellement moindre en surface que les vastes étendues du nord au Rwanda comme un barbare qui s’accapare la bourse des paysans tel un bandit de grand chemin.

En commettant cet acte ignoble SAS SOU -NGUESSO crut prendre la bouse de vache pour des lanternes , il  pose les jalons d’une expropriation qui ne dit pas son nom des populations du sud au profit du tutsi power qui tue ,sème la désolation à l’Est de la R.D.C .

Cette expropriation est le creuset d’une organisation des migrations des congolais originaires du sud du Congo vers d’autres contrées sauvages.

La vente des terres du Congo est aux antipodes de l’idéologie agricole prônée par des sauvageons Rwandais , des questions agricoles qui demeurent et restent le parent pauvre de la politique au Congo n’en déplaise à Tsaty Mabiala qui a avalé sa langue.outre le projet macabre de décimé les population du sud il s’agit en réalité à travers la culture du ricin de recycler l’argent volé au trésors congolais pour le recycler dans le circuit économique.

Car la question de fond c’est comment utiliser l’argent volé.C’est donc dans le recyclage et KIKI ne pourra pas nous contredire

Le monde paysan est abusé avec frénésie et préméditation au vu et au su d’une opposition

congolaise supposée s’opposer aux mauvaises politiques du gouvernement.

Il est temps que la solidarité paysanne s’organise en  comités de défense des terres pour apporter  une réponse appropriée et proportionnelle face à ce gangstérisme des temps nouveau. C’est l’envie express d’occupation de nos terres par les nilotiques rwandais qui rêvent devenir les Mfumu Ntonto du sud du Congo comme le stipule le Mwana mosala Collinet Makosso dans l’une de ses déclarations .

Il est aussi impérieux que nos paysans s’arment d’une idéologie barbare guerrière dont les impulseurs ne sont autres que Christel SASSOU -Nguesso et son père Denis SAssou-NGUESSO. Pour qu’ils leurs infligent une réplique à la hauteur de leur forfaiture  autrement dit œil pour œil dent pour dent selon la logique de la loi du talion dans le livre d’ éxode »tu paieras vie pour vie, dent pour dent, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure.

Un dogme clair que Jésus va adoucir dans le nouveau testament .

Armand Mandziono Butélézi Butsindi bua Butsiéleka Bua Vindumuna ba Ngungu wa kala mulanda mu kuenda nkukirika

Partager :