RÉACTION DU NZOÏSME A LA RENCONTRE DES MAFIEUX DU PCT

 PIERRE NGOLO VEUT- IL SAUVER LE SOLDAT KIKI ?

Partant de son entourloupe au sénat ou il a parler au nom de la représentation nationale c’ est a dire du peuple .

Pierre Ngolo venait de convoquer un débat à l’ hémicycle entre les élus et le gouvernement à la procédure y afférente , il nous sert un plat aigre en convoquant une réunion entre le gouvernement et, le bureau politique du P C T comme si nous étions encore à l’époque du parti- État.

Curieusement certains esprits fragiles en quête de notabilité ont trouvé une fois de plus l’occasion de montrer leur côté risible et superficiel ,en félicitant le directoire du parti congolais des tricheurs( PC T), qui une fois de plus prouvait à la Face du monde ,que ce n’était qu’un conclave de mafieux ayant pour but de saupoudrer la vérité d’une couche de poudre de perlimpinpin .

Comment peut- on parler d’une concertation responsable et sérieuse ,lorsque le principal signataire de cette hérésie Kiki Angwalima ,se trouve actuellement sur les bords du golfe d ’aden, après avoir pratiqué une partie de jet -ski avec sa cohorte de looseurs?

On ne peut pas prétendre faire l’opposition et se réjouir des manigances des criminels du Congo au point de faire douter les regards pesants sur la vraie nature de ceux-ci,

d’ailleurs au regard du communiqué finale de cette rencontre relayé par les réseaux du PCT rien de rassurant et de précis n’a été dit sur la question cruciale de l’invasion Rwandaise au Congo, comme à l’accoutumer cette rencontre des hussards du P.C.T, ne fait que confirmer leur incapacité et leur irresponsabilité quant à la gestion conséquente des affaires publiques .

D’ ou alors certaines voix redondantes ont appris que le PCT avait rangé dans les placards cette idée odieuse de cette relation incestueuse avec le Rwanda.

Dans tous les  cas que l’on monte ,que l’ont descende cette question deviendra une épine dans les souliers en peau de crocodile de celui qui depuis un certain moment , va trouver son inspiration sur les bords de l’ alima en espérant qu’il ne vas pas s’y noyer.

Pour apaiser le peuple et se réconcilier avec ce dernier malgré les épreuves qu’il endure, l’ usurpateurs des terres du Congo   Denis Sassou- Nguesso doit renoncer  illico presto publiquement  à ses accords dont personne ne veut et son hérésie afin de permettre une coexistence pacifique avec nos frères de la R .D .C.

Il ne doit pas créer des ennuis en cassant des noix sur la tête de notre voisin .

Le Congo à une tradition en matière de politique étrangère qui est celle de la paix avec les pas limitrophes( , Cameroun, Gabon, Centrafrique , Angola,R.D.C.).

L’entêtement conduit au précipice beaucoup des régimes autoritaires en ont fait l’amer expérience.

Le Congo n’ échappera point; car  Le peuple finit toujours par gagner.

Aussi longtemps que durera la nuit , le jour finira toujours par arriver

 

Armand Mandziono Butélézi Butsudi bua Butsiéléka bua vindumuna ba Ngungu wa kala mu Kuenda Nkukirika

Partager :