REMANIEMENT MINISTÉRIEL OU LE THÉÂTRE DE KOSA OLEKA.

La diaspora congolaise est devenue l’alliée sûr et la caisse de résonance des officines qui travaillent intensément avec beaucoup d’efforts, pour la survie et la passation du pouvoir inter- clanique .

Nul n’est sensé ignorer l’engouement et l’espoir qu’a suscité le bruit d’un remaniement ministériel au Congo /ville.

la diaspora mendiante vivant de chimères sur fond d’une dose de naïveté inqualifiable convaincue d’avoir un pied dans la mangeoire s’extasie déjà au point de laver Sassou-Nguesso , de tous ses péchés en jetant l’opprobre sur son entourage oubliant que le seul diable c’est bien lui .

Comment cette dernière n’arrive pas à déceler la stratégie de restructuration du pouvoir inter-familial et clanique instaurée par le manitou Sassou-Nguesso .

Que devient ce fameux remaniement tant attendu   de pied ferme par les éternels idiots de la diaspora.

Pauvre dias-(diable, diaspora) une question de changement fondamentale se pose au Congo , c’est le changement radical du système, souhaiter ou attendre un remaniement ministériel est synonyme d’adouber le chetan Sassou -Nguesso et son clan ad vitam æternam.

Who ’s who diaspora ?

Quel est ton vrai combat ?

En épargnant Sassou- Nguesso, le laver de tous ses péchés ainsi que souhaiter devenir un de ses ministres . Au détriment des bons et vrai patriotes que vous n’arrêtez pas de salir, de vilipender a travers vos audio et montages vidéos incongrus.qui prouvent  à suffisance votre incapacité notoire d’analyse à l’instar de Moïse qui délivra les Israélites après 400ans de servitudes des mains du pharaon.

C’est dommage que Votre distraction se termine toujours au cimentière de pantin

Vous n’êtes et vous n’avez jamais été dans le combat donc R.I.P.autrement dit reposez en paix.

Armand Mandziono Butélézi Butsindi Bua Butsiéleka Bua vindumuna ba Ngungu wa kala mu kuenda Nkukirika

Partager :