Sur la nécessité d’établir un diagnostic scientifique des états inférieurs de l’intelligence de la diaspora du pool en France

De l’idiotie partielle à idiotie totale

Si la diaspora du pool en France ne se rassemble pas, l’avenir du pool sera un cimetière des crimes impunis des M’bochis dixit maître Amédée Nganga.

Nul n’est censé ignorer que la démocratie c’ est le nombre mais , à l’allure ou vont les choses Sassou-Nguesso,  et ses comparses sont décidés à rayer le pool par tous les moyens de la carte du Congo, comme l’avait prédit  Bernard Bakana honda KOLELAS à son époque .

Le pool toujours le pool et , oui le pool  toujours le pool, si sa diaspora en France n’est pas partiellement idiote alors,  elle est donc totalement idiote.

La diaspora du pool en France refuse catégoriquement de réfléchir sur les voies et , moyens qui vont sortir leur région dans le chaos ou elle se trouve .

Elle préfère se torpiller , pour faire échouer le grand rassemblement qui s’impose à elle , afin  de garantir la survie de sa région en proie d’ une prédation assumée par le pouvoir de Sassou-Nguesso .

Le découpage de la région du pool est une preuve patente de la haine dans laquelle ce pouvoir, tient le pool , le Laris est à leur yeux ce que fut le juif au régime hitlérien .

Hitler , en chosifiant les Juifs ,il en avait fait des bêtes de potence tout comme Sassou- Nguesso a fait des Laris sa chair à canon incapable de faire face à la petite intrusion des angolais à kimongo .

CE général en carton qui ne vaut qu’un un millième de son collègue  kagamé  , passe le plus clair de son temps à se badigeonner la face et , en faire des kongo- Laris des souffre- douleurs, ceux la mème qui par leur magnanimité lui signére sont intégration dans l’armée par l’abbée fulbert Youlou et dont l’ingratitude maintien sa tombe sous la poussée des herbes à Madibou.

L’ingratitude du caïman pour emprunter l’expression de   frère Isaac Djoumali Senghat.

Dieu seul sait que Sassou-nguesso ,rendra des comptes même à titre  post -mortem.

« Si ce ne n’est pas toi,  c’est ton frère dans les fables le loup et l’agneau de la fontaine. »

Ceci veut dire en clair que le nom de Sassou sera proscrit au Congo et ses descendants vont s’obliger de changer le patronyme, qu’ils le tiennent pour dit.

Il n’est plus le maître des horloges son temps est bien conté.

On l’a trop respecté, on le respecte plus .

Sassou est le mal du pool ,mais il n’est pas le seul . Nous mettons en garde les intégristes Laris qui veulent faire du pool leur exclusivité et exercer, leur monopole sur tout, monopole de la pensée , monopole de l’action , monopole de la vérité .

Ces noms sont les suivants Massengo Tiassé, Nestor ndudi , Samba dia Nkoumbi qui se réclament êtres les héritier le premier de Moudileno Massengo, et les deux derniers de André HOMBESSA ,ce perpétuel ambassadeur permanent de Sassou-Nguesso en Suède .

Dans la boulimie de leur escroquerie au nom de l’intérêt du pool ,ils avaient réussi à subtiliser 50.000 Euros des mains de la congrégation évangélique de Suède que Samba dia KOUMBI ,ce puritanisme de mauvais aloi , surfant sur la rente mémorielle de son défunt père Samba dia koumbi à

transformer en capital ou fond de roulement pour son commerce .

Ces derniers poussant leur escroquerie morale ont eu l’outrecuidance de se servir du ministre Mbaya bonaventure pour lire une allocution, faisant de ce dernier malade et fatigué un faire valoir.

Voilà la réalité de l’histoire de la diaspora du pool en France  , ce petit monde grégaire vivant entre eux et voulant s’exprimer au nom de tout les ressortissants du pool oubliant qu’il y a des éminences grises dans la diaspora du  pool  en France.

Au nom du pool dont ils se réclament bec et oncle,  ils sont appelés à répondre présent au grand conclave du pool qui vont s’organiser dans des brefs délais.

Les femmes sont priés d’apporter leur caution y apporter de leur féminité pour adoucir les mœurs. Nous comptons énormément sur Madame Batsimba Kimpa Vita , pour mobiliser la gente féminine et briser toute réticence .

Car, pour survivre il faut d’abord faire bloc sinon Sassou- Nguesso ,va nous finir avant de s’en aller c’est l’objectif que s’était assigné le triumvirat. Sassou-Nguesso ,YHOMBI OPANGO et Marien Ngouabi .

Armand Mandziono Butélézi Buntsindi Bua Vindumuna ba Ngungu wa kala mu Kuenda ba Nkukirika le Baptiste

Partager :