LARIS- KONGO QUI ES TU ?
Contact: armand . [email protected]
Armand Mandziono Butélézi Bustindi bua Butsiéléka wa vindumuna ba Ngungu wa kala mu kuenda Nkukirika jean le Baptiste Kubua ku téléma, Nkuyu yuma.KULU TSIA BONGA MU NZO A KU WENDA ZULU WA KU WA TEKELA KO, Le tribaliste
Ils nous tuent,violent nos mamans, nos sœurs et maintenant vendent nos terres nous continuons à rester impuissants qui sommes-nous alors ?
Ils ont conditionné le mensonge pour que le peuple congolais accepte les crimes qu’il lui impose en général et plus particulièrement le génocide du pool , une mascarade insupportable qui restera inavouée de génération en génération qui est soutenue par les corrompus de la dictature, tenants de la politique de la honte.
Face à cette attitude inhumaine nous Kongo-Laris nous devrions nous lever puisque nous sommes leur principal gibier, afin de leur imposer la vérité , le droit inaliénable à l’existence de la personne humaine.
Face à la vente de nos terres, à l’extermination en masse ou à petit feu de nos cadres, aux massacres des Laris Kongos , et au plan criminel Mouebara visant à effacer l’identité des Laris- Kongos .
Garder le silence ou justifier ces actes revient à se ranger du coté de l’oppresseur.
C’est la séparation ou la soumission parole de Théophile OBENGA
« Nous avons tué au Pool , le ciel n’est pas tombé dixit Jean Dominique OKEMBA. »
Sur ce un grand rassemblement de la diaspora du pool éparpillée dans le monde entier s’impose pour peaufiner la riposte réparatrice à cette injustice pour notre survie et pour la postérité .Méfions nous de ce discours creux d’un Congo ,un et indivisible où on ostracise seulement les Kongo-Laris depuis la nuit des temps.
Force et courage à ceux qui comprendrons la quintessence de ces propos que chacun balaie devant sa porte avant de parler Congo.
A bon entendeur salut.
Contact: armand . [email protected]
Armand Mandziono Butélézi Bustindi bua Butsiéléka wa vindumuna ba Ngungu wa kala mu kuenda Nkukirika jean le Baptiste Kubua ku téléma, Nkuyu yuma.KULU TSIA BONGA MU NZO A KU , WENDA ZULU WA KU WA TTEKELA KO, le tribaliste