UNE DÉCENNIE DE PAGAILLE DANS LA DIASPORA ,UN JOUR POUR LE PATRIOTE .

Mes chers compatriotes,

La vérité n’a pas de tolérance et n’a pas de tombe.

on est responsable de ce qu’on n’a pas essayé d’empêcher.

Si vous reconnaissez le mal , vous devez le dénoncé puis le combattre.

celui qui ne sait pas est un imbécile, celui qui sait qui ne dit rien  est un criminel.

L’esclave qui n’est pas capable d’assumer sa révolte ,ne mérite pas que l’on s’apitoie sur son sort.

Cet esclave répondra seul de son malheur,s’il se fait des illusions sur la condescendance suspecte d’un maître qui prétend l’affranchir.

Seule la lutte libère dit-on .

Je crois qu’il vaut mieux dire la vérité que mentir.

Je crois qu’il vaut mieux être libre, qu’être un esclave.

Et , je crois qu’il vaut mieux savoir , qu’être ignorant.

Il vaut mieux être pendu pour la loyauté, que être récompenser pour la trahison et la division.

La vermine de  la diaspora militante est née pour être écrasée .

Qui veut être riche au bout de l’an sera pendu à la st jean, il ne faut pas parler de concorde aux imbéciles heureux et stupides de la diaspora militante .

S’opposer à un régime n’est pas un fantasme, ni un business.

La diaspora militante est une succession des imbéciles heureux , stupides et de la vermine dixit le vieux sage korobo Matsouaniste.

Aucune raison ne peut être valables aux yeux des vrais patriotes, quand les dossiers top secret du pays sont à la merci d’ une étrangère ou d’un étranger, à moins que nous soyons encore en captivité .

La vérité crue et la justice sont des leviers de la souveraineté.

pour notre dignité et notre liberté.

La bêtise en politique des nécessiteux de la diaspora aux chevets des ministres , politiciens et politichiens du Congo en plus de leur accompagnement à un palmarès ,avant que le temps révélé leur vraie nature.

la Bible nous enseigne que la parabole de Dieu juge les sentiments et les pensées du cœur (Hébreux 4.12) à cet effet l’homme ne peut pas cacher ses sentiments et ses pensées à l’omniscience de Dieu .

C’est à partir de là , que le patriote  découvre qui sont vraiment ces jongleurs ,ces vermines de la diaspora militante, qui ne sont ni vrais, ni fidèles ,car le temps viendra ou ils ne pourrons plus s’excuser ,ni avoir une deuxième chance et , ne pourrons plus faire semblant de ce qu’ils ne sont pas.

Grosso modo les  jongleurs  ,vermines de la diaspora soit disant militante sont spécialisés dans le harcèlement ,l’ extorsion de fond sous menace, de chantage aux dignitaires du pouvoir ,à titre de rappel souvenez-vous  pour certain  le cas du ministre Thierry Moungala vilipendé sur les réseaux sociaux pour avoir rompu le contrat le liant avec ces jongleurs , vermines, dans l’agitation , l’organisation de la pagaille dans la diaspora militante pour étouffer les  initiatives salvatrices des vrais patriotes.

Ces jongleurs- vermines ont crée une opposition de pied nickelés sur le net ,qui permet aux fossoyeurs et sangsues de la réplique d’être imperturbables la paix dans l’âme ,en dépit de leurs

forfaits  contre le peuple ,tant que cette dernière sera en pôle position de la machination politique ,le Congo ne sera pas sorti de l’auberge.

Armand Mandziono Dianguenda Butélézi Butsindi bua Butsiéleka bua Vindumuka ba Ngungu wa kala mu kuenda Nkukirika Jean le Baptiste Kulu tia bonga mu Nzo âku ,Ngé ku Ândiri ku Bélo tia nga, bakahula ba lembana,Jamaïca Wamazulu

Partager :