Je commencerai mon propos par vous dire que cabri mort n’a pas peur de couteau,c’est l’homme qui fait l’homme et ensuite à ce qui est devenu le célébrissime hymne de ce monde de voleurs, d’escrocs formant une sorte de secte politique obscur dans cette diaspora,pour discréditer les bonnes voix user de la même rengaine en accusant perpétuellement les autres de leur prétendu accointance avec le pouvoir .
ces Lascars des temps modernes au service des nervis d’un pouvoir désuet qui a tant promis aux jeunes et qui se retrouve le bec dans l’eau.
Que n’a t on pas entendu dans ce bas monde où la haine de l’autre domine, et ou l’on pense que le fait d’avoir une relation personnelle est assimilable à de la politique.
Dans ce monde les relations interpersonnelles sont souvent mieux construites, au delà des intempéries que connaissent les relations communautaires.
C’est sur cette base là et seulement sur cette base que doivent être perçu et considérés mes relations avec le Général écrivain Benoit.
L’homme me tient en estime comme je le lui rend bien.
Armand Mandziono le petit du Général Benoît Moundélé Ngollo.
Je l’assume et puis quoi encore?
En quoi le général Benoit Moundélé Ngollo est -il mauvais?
Parce que il a écrit dans son livre intitulé Lettres ouvertes ou Mea Maxima culpa à la page 47 je le cite «– Et en permanence- »
«En pensant aux générations futures»
«Qui ne me pardonnerons pas»
«Et elles aurons raisons de le faire»,
«Car j‘avoue que je le mérite bien».
Ils iront pisser , déféquer et cracher sur nos tombes,Au lieu d’aller les fleurir
Avec des couronnes artificielles
Ou naturelles, peu importe.
Est ce que quand cette diaspora manifesta le désir de le rencontrer en 2013 lors de la présentation de son livre «fantasmons ensemble un instant » à la maison d’Afrique, refusa-t-il?
En ma connaissance non .et pourquoi cette rencontre n’eut plus lieu.
Poser la question à Jean claude Trilland Nsangou et à Eugène Fernand Loubélo .
« d’Hypocrite! Enlève d’abord la poutre de ton œil; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère . »Matthieu7:5
Vous prenez tous l’argent du pouvoir pour mener une pseudo -opposition dans la diaspora bande de sorciers et pour parasiter le message des guerriers de la démocratie.
Passons maintenant au spectacle que vous offrez à la face du monde et à la frange d’hommes politiques français qui souhaitent que les choses aillent pour le mieux au Congo.
Aristide stanislas Mobebissi mis a nu par le lord de Mabombo John Binith querelle de famille, comme si cela ne suffisait pas.
Voilà Faye Monama l’homme du vivre ensemble aveugle qui sort de son bois, venir cracher son venin sur le Kongo que je suis « je cite ses propos un vieux bakongo manipulé pour 50 euros pour faire la publicité du livre de Françoise joly écrit par cet escroc d’Aristide dont je n’ai jamais voulu exposer sur l’argent qu’il subtilisa au général Benoit Moundele Ngollo, lors d’une interview que je lui avait facilité bref…
Faye Monama ce même petit batéké qui a manipulé le vieux bakongo comme tu le dis avec assurance Aristide Stanislas Béyala alias Mobebissi ,cousin germain de l’écrivaine Calixte Béyala devenu congolais par le hasard de l’histoire . ce petit camerounais n’est- il pas lui, qui rapporta au vieux bakongo qu’il entendait tout quand Mapingou te pénétrait , il se trouvait dans la chambre d’ à coté alors, qui est manipulé entre toi et le vieux bakongo ?
Faye n’est-ce pas toi qui mena une campagne contre la manifestation que la défense des terres bantu avait initié le 18 juin 2022 contre l’occupation des terres du pool par le Rwanda ?
Je ne saurai terminer sans dire un mot sur le feuilleton exécrable d’Evrad Nangho, qui a fait fi de tous les conseils que je lui ai prodigué c’est triste et c ‘est une honte Bande des sorciers.
Hypocrite! Enléve d’abord la poutre de ton œil; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère .
En conclusion le temps finit toujours par faire tomber et par révéler la véritable nature et la nature profonde d’une personne et faire tomber les masques.
Nous y sommes !
Armand Mandziono le Vindumuneur