LA DIASPORA WI-FI ET LES NOUVEAUX CREUSEURS DE LA république.

 

Ne pas féliciter l’auteur de ce pamphlet c’ est être un sorcier tout court.

J’ai nommé Edime Kayi bravo l’artiste .

Face à essoufflement du système en place une horde d’individu ne cesse d’interpeller les autorités françaises. Afin, qu elles interviennent dans ce qui relève de l’ordre de l’auto détermination du peuple congolais.

ce qui s’apparente une véritable manifestation de la Boétie dans son œuvre servitude volontaire.

Diantre! comment peut- on expliquer l’incapacité de la part de la classe politique en général de génèrer un nouveau paradigme pour ouvrir des meilleurs horizon pour le devenir du Congo .

Cela exprime purement et simplement l ‘esprit d’aigreur de ceux qui animent l’opposition sur le terrain et par WI-FI.

Le salut du Congo n est pas dans la haine de l’autre ,mais plutôt dans le rassemblement et la refondation de la nation congolaise.

A bon entendeur salut.